Tout ce qu'il faut savoir sur le marquage industriel avec AGICOM | Tout ce qu'il faut savoir sur l'actu technologique du moment !

Tout ce qu'il faut savoir sur le marquage industriel avec AGICOM

0 Comment

Le marquage industriel répond aux souhaits de traçabilité et d'identité de vos marchandises. Afin de correspondre à plusieurs spécificités techniques, il existe plusieurs modes de mise en œuvre. En ce sens, des entreprises spécialisées accordent de magnifiques équipements.

Le marquage des entreprises commerciales

Le marquage industriel est souhaité dans des cas uniques. C'est un long moyen fréquemment utilisé pour régler et appréhender les produits. Ce choix peut d'ailleurs ne plus résulter d'une responsabilité réglementaire ou d'une optimisation de votre logistique. En vous rendant sur https://www.agicom.com/ vous aurez beaucoup plus d'informations sur la question. Quelle que soit la démarche utilisée, une inscription peut aussi avoir une portée promotionnelle s'il s'agit à quelque distance d'un slogan ou d'un logo. L'envoi de marchandises via les offres postales ou un organisme émetteur indépendant est également concerné. Pour embellir votre organisation interne, il est à distance viable de créer une signalétique dans vos environnements professionnels.

Choisir un marquage industriel inaltérable ou superficiel ?

Dans le domaine du marquage des entreprises commerciales, une distinction est faite entre les processus inaltérables et superficiels. Cette faveur dépend de vos souhaits, des méthodes utilisées et des matériaux de vos aides. Par exemple, le marquage par micro-percussion est extraordinaire pour les pièces en métal, en bois, en béton et en plastique. Cette stratégie est suggérée pour écrire des codes Datamatrix, des numéros de série, en plus des caractères alphanumériques. Quant au marquage au sol, c'est une méthode inspirée des supports fragiles qui présentent une déformation mécanique moyenne. Le marquage jet d'encre est adapté à l'intégration dans les lignes de fabrication. La performance est primordiale pour garder une cadence régulière. Cela s'applique également aux stratégies de pulvérisation à l'ombre. Des deux types de marquage, vous avez la possibilité de choisir celle qui vous convient le mieux en tenant compte de vos besoins. Retenons tout de même que chaque type de marquage joue un rôle bien précis et assez clair.